Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gravier du tunnel
24 septembre 2008

sens-unique

I love her someway... Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je suis capable d'aimer ceux qui ne s'aiment pas (ou ¨celles¨ plus précisément), ceux qui ne peuvent donner d'amour en retour, ceux qui sont déconnectés d'eux même, du monde, et qui errent au dessus de leur corps comme des suicidés.. sauf qu'ils ne sont pas morts.... Pourquoi est-ce que c'est précisément ce genre de filles dont je tombe éperdument amoureuse...?!! Elle est profondément déchirée. Comme je l'étais il y a quelques années... comme je l'étais même... à son âge. Et je l'aime merde... Pas à la folie, pas de manière durable comme j'ai aimé cette douce ceinture noire de mon coeur pendant si longtemps... Mais d'une manière si présente et intense que je ne puis nier ce simple fait. Elle est dans mon coeur. Et je le sais bien, mon coeur est grand, alors elle risque de ne jamais en sortir. Seulement elle ne peux pas me rendre mon amour, elle n'en est pas capable, je le sais, et ça me rend triste, mais c'est une dure réalité. Suis-je condamnée à rencontrer des gens que j'aimerais gratuitement à sens unique? Il n'y a jamais que ça.... mais leur amour s'épuise, alors que le mien non.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le gravier du tunnel
Publicité
Publicité